Il était temps de faire un petit bilan avant cette interruption estivale. Depuis le 14 avril de cette année, nous avons repris la rédaction et l’animation du site internet du Conseil Départemental de L’Ordre du Doubs.
32 chapitres, accessibles sur gauche de votre site, pour aborder les sujets de fond comme la présentation du conseil, ses missions, les différentes démarches. On y trouve même un espace pour les patients. Ces chapitres regroupent des rubriques peu susceptibles de changer avec l’actualité.
Dans la colonne du centre, plus de 60 articles, ont été rédigés, qui eux collent à l’actualité. Régulièrement, les nouveaux articles remplacent les anciens, mais vous pouvez facilement les retrouver au bas de la colonne de gauche en cliquant sur les rubriques qui vous intéressent.
Ce semestre a été marqué, au niveau National par la mise en place de l’ Evaluation des Pratiques Professionnelles et le Développement Personnel Continu.
Lorsque vous lirez ces lignes nous aurons certainement dépassé les 10000 visites sur notre site. C’est un nombre symbolique mais qui est très important pour nous tous car il nous montre que nos pages sont consultées régulièrement. Pour rappel le 1er mai nous passions juste la barre des 3000 visites.
Cette semaine verra la promotion des nouveaux diplômés de l’année, ce qui ne manquera pas de faire tourner nos commissions à plein régime. La validation des dossiers d’inscription ainsi que la consultation des contrats sont des moments importants pour les conseillers départementaux. Le Conseil se réunira en séance plénière jeudi soir, avant de se rendre, vendredi, en délégation à la remise des diplômes de l’école de Besançon pour rencontrer nos nouvelles consœurs et nos nouveaux confrères.
Le site prend ses quartiers d’été et ne posera, après cette dernière semaine, que des articles ici ou là. Ce sera en fonction de l’actualité qui, en ce qui concerne nos professions, ne devrait pas être florissante durant la période estivale.
Alors bon été à tous ceux qui prennent des vacances, et bon courage aux autres. On se retrouve, avec je l’espère la même dynamique, en septembre.