L’été n’a pas forcément été de tout repos pour tout le monde.
Le Conseil National de l’Ordre chargé, entre autres, de représenter notre profession auprès du gouvernement est en train de plancher sur les rencontres indispensables qui vont avoir lieu avec notre ministère de tutelle.
C’est un rendez-vous qu’il ne faut pas manquer, tant sur le fond de ce que l’on veut faire passer à notre ministre, que sur la forme à apporter à ces rencontres pour en assurer leur efficacité.
Dans une lettre à l’ensemble des confrères et consœurs, le président du CNO et la secrétaire générale souhaite nous replacer les différentes actions de l’Ordre pour notre profession.
Pour pouvoir participer à des discussions gouvernementales il est bon de pouvoir continuer de proposer une structure représentative unique, et surtout apolitique.
Parce que L’Ordre se veut être au plus près des préoccupations de l’ensemble de la profession, il a été décidé de mettre en place une adresse électronique, permettant de poster commentaires et suggestions.
[email protected]
Utilisez-la, il n’y a pas de communication sans échanges . Que ce soit entre nous ou par rapport à ceux qui nous gouvernent.